Le -
modifié le -

Overwatch sur Nintendo Switch : date de sortie, prix, contenu…le jeu se dévoile en vidéo

© 

Alors que des rumeurs évoquaient l’arrivée du FPS phare de Blizzard sur la console de Nintendo, la firme japonaise a rapidement mis fin au débat en annonçant, dès le début de son Nintendo Direct, la sortie d’Overwatch «Édition Légendaire» sur Nintendo Switch.

Disponible dès le 15 octobre 2019, la version Switch d’Overwatch profitera du même contenu que ses homologues sur PS4, Xbox One et PC. Ainsi, les joueurs pourront bénéficier des 31 personnages et 28 maps qui sont actuellement proposés sur le jeu, et tous les modes de jeu en ligne seront également de la partie. Seule grande nouveauté, et pas des moindres, il sera possible d’utiliser le gyroscope des Joy-Con pour se déplacer et viser.

Overwatch  «Édition Légendaire», sur Switch, sera vendu au prix de 39,99 euros et inclura un abonnement de trois mois au Nintendo Switch Online. Chaque joueur ayant acheté le jeu recevra par ailleurs 15 skins bonus et un skin Fatal Noire sera offert à ceux qui l’ont précommandé. Qui plus est, toute personne qui jouera à Overwatch sur Switch, avant le 31 décembre, recevra un coffre doré qui contient au moins un objet légendaire.

La bande-annonce d'Overwatch Édition Légendaire sur Nintendo Switch

Bande annonce Overwatch sur Switch