Le -
modifié le -

Overwatch est gratuit sur PC, PS4 et Xbox One pendant une durée limitée

© 

Alors que tous les regards sont tournés vers Overwatch 2, annoncé lors de la dernière BlizzCon, Blizzard a décidé de faire plaisir aux joueurs qui n’ont pas eu la chance de découvrir le premier épisode de la licence. En effet, du 27 novembre au 4 décembre, il est possible de télécharger une version d’essai gratuite d’Overwatch sur PS4, Xbox One et PC. Malheureusement, l’édition Switch du jeu étant disponible depuis peu, cette dernière ne bénéficie pas de cette démo.  

Si cette version d’essai est limitée dans le temps, elle donne néanmoins accès à l’intégralité du contenu de base d'Overwatch. Tous les héros sont disponibles, mais vous devrez débloquer des coffres pour récupérer des tenues et skins d’armes supplémentaires. Enfin, on précise que si vous achetez le jeu par la suite, toute votre progression sera conservée.

À ce sujet, si vous comptez prendre le jeu durant cette période, sachez que ce dernier est en promotion sur le store de Blizzard. Sur PC, le jeu est proposé au prix de 19,99 euros au lieu de 39,99 euros (réduction de 50%). Même constat sur le Playstation Store et le Xbox Market, où le jeu est affiché au prix de 19,79 euros. 

Comment télécharger gratuitement Overwatch sur PS4, Xbox One et PC ?

Pour récupérer gratuitement Overwatch sur consoles, c'est simple, il vous suffit de vous rendre sur le Playstation Store ou le Xbox Market, afin d'accéder à la page du jeu. Ensuite, vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton "Essayer" pour lancer votre essai gratuit. Vous pouvez également accéder à la page du jeu via les liens suivants :

Sur PC, vous devez au préalable créer un compte Battle.net, à cette adresse, et télécharger le launcher (lanceur) de Blizzard. Par la suite, il vous suffit de sélectionner la page d'Overwatch afin de lancer le téléchargement. Bon jeu à toutes et à tous !