Brigitte Lindholm est la fille cadette de l’ingénieur suédois Torbjörn Lindohlm, lui-même réputé pour ses inventions et ses créations de systèmes d’armement. On garde en mémoire les performances de Mamytwink avec cet ingénieur de type défense lors de la Kayane Session Online pour le lancement de la béta d’Overwatch.
Cette nouvelle héroïne, spécialisée dans le soutien de ses alliés, s’est intéressée dès l’enfance à l’ingénierie mécanique dans l’atelier de son père. A la différence de Torbjörn, mondialement connu pour la fabrication d’armes destructrices, Brigitte aime à confectionner des armures et des systèmes de défense, comme le montre l’étendue de ses différents talents et capacités :
- Grâce à son Fléau à réaction, Brigitte dispose d’une arme de mêlée capable d’atteindre plusieurs ennemis à la fois.
- Le Module de réparation permet de soigner un allié, l’excédent de soin est converti en point d’armure une fois le maximum de points de vie atteint.
- Son Bouclier-écran lui confère pouvoir l’absorber une petite quantité de dégâts devant elle.
- Avec Ralliement, Brigitte se déplace plus vite et fait bénéficier ses alliés proches d’une armure supprimée par les dégâts subis.
Brigitte est désormais disponible sur le Royaume Public de Test ou RPT (seulement disponible sur PC) ; gageons que ce nouveau personnage de soutien arrivera rapidement en jeu pour tous ! On vous laisse d'ores et déjà avec la jolie vidéo de présentation réalisée par Blizzard, ci-dessous. Bon visionnage !