"Overprotected": le hit autobiographique de Britney Spears

Le

Érigée au rang de star dès son adolescence, Britney Spears n’a pas toujours bien vécu sa notoriété. Un sentiment que la chanteuse exprime dans son hit "Overprotected". (Avec HREF)

Un hit autobiographique

Dans "Overprotected",  Britney Spears revient sur la période de sa vie durant laquelle elle s’est sentie trop protégée. Avec des paroles telles que: "Je dois faire des erreurs juste pour apprendre qui je suis", Britney Spears regrette d’avoir été couvée par ses proches. La concurrente de Shakira au niveau du déhanché n’a pas eu l’occasion d’apprendre la vie par elle-même en commettant des erreurs.

Les difficultés à être une star adolescente

Quotidien, sorties, relations avec les médias… Lorsqu’on est une star, qui plus est adolescente, tout ou presque est contrôlé. Ce sentiment d’avoir été surprotégée, Britney Spears n’est pas la seule à l’avoir ressenti. Les jeunes chanteurs comme Justin Bieber, Ariana Grande ou encore Selena Gomez ont tous à leurs débuts vécu cette situation. 

Aujourd'hui, Britney Spears vit de nouveau des instants difficiles. Soutenue par ses proches, la belle a été internée en unité psychiatrique pour se reposer et ainsi retrouver le sourire... (Avec HREF)