«Outer Banks»: les stars de la série Chase Stokes et Madelyn Cline se séparent?

Le - Par .

Entre John B et Sarah de «Outer Banks» ce serait fini! Après seulement un an de relation, les deux acteurs auraient mis un terme à leur idylle, selon le magazine People.

Triste nouvelle pour les fans du casting d’ «Outer Banks». Depuis un an, les spectateurs se prennent de passion pour la romance à l’écran comme à la ville de Chase Stokes et Madelyn Cline qui interprètent John B et Sarah dans la série.

Mais l’idylle aura été de courte durée entre les acteurs. D’après le magazine People, les deux stars ne seraient plus ensemble. «Ils essayaient d'arranger les choses mais ont rompu il y a deux mois.», assure un proche du couple.

Les principaux concernés n’ont pour le moment rien confirmé.

«Outer Banks»: quand sortira la saison 3 ?

Cette séparation pourrait en surprendre plus d’un surtout après les nombreuses déclarations d’amour des tourtereaux. Chase Stokes expliquait en mars dernier :«C’est très amusant de conduire ensemble pour se rendre au travail, de rentrer à la maison et s’épauler sur nos différentes scènes, de collaborer, de la regarder s’enthousiasmer dans son travail et d’être son soutien.», racontait le comédien à People au sujet de sa petite-amie Madelyn Cline.

La saison 2 de «Outer Banks» a été diffusée sur Netflix en juillet dernier. Le public attend dorénavant la troisième partie qui n’a pas de date de sortie.