«Outer Banks»: Le baiser torride de Chase Stokes et Madelyn Cline aux MTV Awards

Le - Par .

Le couple d’«Outer Banks» a reçu le prix du «Meilleur baiser» lors des MTV Awards. Une scène rejouée devant les caméras. Cela n’a pas laissé les internautes indifférents.

Une scène torride! Ce dimanche 16 mai s’est déroulée la cérémonie des MTV Movie & TV Awards. En direct de Los Angeles, de nombreux acteurs se sont déplacés pour recevoir cette récompense en forme de pop-corn doré. Marvel ressort grand gagnant de cette soirée avec au total 6 trophées pour leurs deux séries originales «WandaVision» et «Falcon et le Soldat de L’Hiver».

D’autres séries produites par Netflix repartent également avec l’objet tant convoité, comme «Outer Banks». Le nouveau show de la plateforme a explosé en mars 2020. Les aventures de John B et sa bande ont conquis de nombreux spectateurs.

«Outer Banks»: à quand la saison 2?

Un moment de la saison 1 d’«Outer Banks» a particulièrement marqué les esprits. Il s’agit du baiser torride entre John B et Sarah Cameron sous la pluie. Sur le plateau des MTV Awards, cette séquence est récompensée par la catégorie «Meilleur baiser». Bien évidemment, les acteurs Chase Stokes et Madelyn Cline sont venus récupérer leur prix.

Ils en ont profité pour rejouer cette scène devant les millions de téléspectateurs. Sur la Toile, les internautes sont heureux de constater que le couple est aussi heureux dans la série que dans la vie quotidienne. Ils ont hâte de revoir John B et Sarah sur le petit écran. Pour rappel, le tournage de la saison 2 d’«Outer Banks» est officiellement terminé. La sortie sur Netflix est prévue pour cet été.

Lire aussi