«Outer Banks»: John B VS JJ, qui est le préféré des fans?

Le - modifié le - Par .

Cette série a fait un carton sur Netflix en mars 2020. Et pour cause, elle raconte l’histoire d’un groupe d’adolescents qui va faire une terrible découverte…

En mars 2020, le public découvre «Outer Banks». Cette série, qui se destine aux adolescents, sort sur Netflix. Elle raconte l’histoire des Kooks et des Pogues. Ces deux bandes, quasi-rivales, vivent chacune d’un côté de l’île Outer Banks.

John B, qui est un Pogues, part à la recherche de son père, disparu depuis plusieurs jours. Accompagné de ses amis JJ, Pope, Sarah et Kiara, ils tentent de le retrouver avec les quelques indices laissés par le père de John B.

Les amis se lancent dans une folle chasse aux trésors. Au fil des épisodes, les fans découvrent leurs personnalités, toutes différentes. D’un côté, il y a Pope, l’ami loyal qui ferait tout pour ses amis. Kiara, la jeune fille rebelle qui veut être une Pogues à part entière. Sarah, la belle Kooks qui ne veut plus en être une et qui souhaite échapper à son quotidien.

«Outer Banks»: Qui sont John B et JJ?

Et puis il y a John B, le héros de cette histoire. Il est un adolescent qui aime passer du temps avec ses amis. Ce surfeur, aux cheveux mi-longs et bruns, veut absolument retrouver son père. Il est prêt à faire confiance à n’importe qui pour y arriver. Et peut même faire passer l’amour avant tout… Dans la série, John B est joué par l’acteur Chase Stokes.

L’autre personnage qui a suscité un grand intérêt auprès des téléspectateurs n’est autre que JJ. Joué par Rudy Pankow, ce jeune blond aux yeux bleus fait craquer toutes les filles de l’île. Ayant des relations conflictuelles avec son père, il passe le plus clair de son temps avec les Pogues. Contrairement à John B, il a un caractère bien trempé et peut agir sans réfléchir aux conséquences.

Dès la sortie de «Outer Banks», les fans ont créé deux équipes, celle de John B et celle de JJ. Les téléspectateurs ont hâte de les retrouver dans la saison 2 d’«Outer Banks», qui devrait sortir prochainement sur Netflix!