Orelsan va bientôt se marier!

Le - Par .

Les bans concernant l’union entre Orelsan et Ahelya Randriambolaina ont été récemment publiés à l’Hôtel de Ville de Caen!

Orelsan pourrait très bientôt dire oui à l’amour de sa vie. Celui qui est en couple avec Ahelya Randriambolaina depuis plus de dix ans aurait fait sa demande. La cérémonie pourrait se passer dans la ville natale du rappeur de 38 ans, Caen.

D’après le journal Ouest-France, les bans du mariage ont été affichés devant l’Hôtel de Ville, vendredi 24 juillet dernier. Ils ont cependant été très vite retirés pour que l’information de la date et du lieu du grand jour ne soit pas divulguée.

L'interprète de "Basique" avait déjà évoqué l’idée du mariage lors d’une interview pour Sept à Huit, en mai dernier. «Bah je pense que ça va arriver ouais, au bout d'un moment va falloir vraiment passer le pas quoi.», avait-il déclaré.

Orelsan vit une histoire d’amour qui dure

D’ordinaire si discret sur sa vie privée, le rappeur normand avait dédié un de ses titres à sa compagne, en 2018. «Paradis» évoque, en effet, son amour pour Ahelya Randriambolaina. Les deux tourtereaux seraient tombés amoureux l’un de l’autre bien loin du star-system.

«On s'est rencontrés sur MSN bien avant, à l'époque de mon premier album. On n'est pas sorti ensemble tout de suite. Tout le monde nous dit qu'on se ressemble. Elle est assez calme, on vient du même coin, je suis content de rentrer à la maison, pour retrouver quelqu'un avec qui je suis bien», avait raconté Orelsan au Parisien, en juillet 2018.

Lire aussi