Orelsan : son documentaire «Montre jamais ça à personne» parodié par le Palmashow

Le - Par .

Afin de promouvoir son prochain film «Les Vedettes», le duo dévoile des sketchs hilarants pour YouTube. Découvrez leur clin d’œil à Orelsan.

L’évènement SVOD de la fin d’année passée est le documentaire consacré à la vie et à la carrière d’Orelsan, «Montre jamais ça à personne». Disponible sur Amazon prime, la série permet au public d’assister aux coulisses de l’ascension du rappeur à travers des images d’archives.

Le tout jeune Orelsan entouré de Gringe réfléchit à la manière dont il peut réussir à percer dans sa chambre aménagée en studio.  Ces séquences ont inspiré les humoristes Gregoire Ludig et David Marsais. A l’occasion de la sortie de la sortie du film «Les Vedettes», le Palmashow s’est moqué gentiment du documentaire d’Orelsan.

Le Palmashow de retour avec «Les Vedettes»

Dans la vidéo YouTube «Quand on fait une promo Web», les deux artistes jouent leur propre duo à l’adolescence, dans leur chambre. Ils prennent une intonation de voix semblable au rappeur caennais et veulent partager les coulisses de leur succès dans un documentaire intitulé «Montre ça à tout le monde».

La vidéo YouTube a déjà récolté près d’1.4 millions de vues. De quoi laisser présager un beau succès pour le film du Palmashow, «Les Vedettes», en salle depuis mercredi 9 février dernier.