Le -
modifié le -

Orelsan s'inspire de Bollywood pour son nouveau clip «Dis-moi»

Orelsan continue son ascension et s’impose toujours sur la scène musicale. Preuve en est avec son dernier clip, dévoilé ce jeudi 9 mai 2019. A travers son hit «Dis-moi», extrait de la réédition de son album «La fête est finie» certifié disque de diamant, l’artiste se plonge dans l’univers bollywoodien.

Réalisé par ses soins, le clip a déjà été visionné près de 200 000 fois sur YouTube en seulement quelques heures. Le rappeur s’est entouré de l’actrice Anitha Athma pour cette vidéo qui parodie les films indiens. Au programme, danses typiques de Bollywood, mais aussi costumes et décors de circonstance. Tout au long du clip, les paroles de son morceau sont également traduites en indien.

Orelsan toujours sur sa lancée

Fort de ses hits «Basique», «Rêves bizarres» feat Damso ou encore «Tout va bien», le rappeur âgé de 36 ans continue d’enchaîner les succès. Et nul ne doute que ce nouveau clip soit une nouvelle fois un succès pour l’artiste.

Orelsan sera sur scène dès le mois de juin pour plusieurs événements musicaux et notamment durant le festival Lollapalooza à Paris le 20 juillet prochain.