Orelsan sera présent au Festival Les Déferlantes 2018

Le - modifié le

Le rappeur Orelsan vient de confirmer sa présence à l’édition 2018 du Festival Les Déferlantes qui aura lieu à Argelès du 7 au 10 juillet. Suprême NTM, The Prodigy ou encore Portugal. The Man seront également là.

C’est une très belle édition du Festival Les Déferlantes qui s’annonce pour cette année 2018. Une autre star de la scène musicale française vient de confirmer sa présence en la personne d’Orelsan. 

L’un des artistes les plus écoutés en France viendra présenter son dernier album «La Fête Est Finie» sur la scène d’Argelès. Son opus a déjà atteint les sommets des charts français notamment grâce à «Basique», «Tout Va Bien», ou encore «San» qui vient de décrocher un single d’or

Vianney, Suprême NTM, Liam Gallagher et bien d’autres

Pour cette nouvelle édition qui aura lieu du 7 au 10 juillet 2018, des artistes français et internationaux ont répondu présents. Parmi les francophones, Suprême NTM, Vianney et Francis Cabrel accompagneront donc le rappeur caennais sur scène.

Du côté des artistes internationaux, The Prodigy, Portugal. The Man, The Stranglers ainsi que Liam Gallagher, ancien membre du groupe Oasis, ont également ajouté leurs noms à la Line-Up. Le Festival Des Déferlantes, c’est du 7 au 10 juillet 2018 à Argelès-sur-Mer avec NRJ!