Orelsan sous un autre angle! Le 15 octobre prochain, le documentaire «Montre jamais ça à personne» débarque sur Amazon Prime Video. Tourné comme une mini-série en 6 épisodes, il montre l’interprète de «Basique» comme on ne l’a jamais vu.
Il y a 20 ans, Clément Cotentin, petit-frère d’Aurélien (de son vrai nom), a une idée bien précise. Il veut filmer les débuts de son aîné dans la musique. Persuadé qu’une brillante carrière l’attend, il décide d’immortaliser tous ces moments d’écriture, de joie, de tristesse, ces rencontres… La bande-annonce de «Montre jamais ça à personne» est enfin sortie. Et les premiers extraits promettent de belles choses.
Orelsan présente «Montre jamais ça à personne» à Canneséries
Sessions en studio, concert au Stade de France, doutes, fous rires… Tout y est. À l’écran, on retrouve également des personnalités telles que Gims, Stromae, Gringe, Squeezie. La bande-annonce se termine par cette phrase d’Orelsan qui a inspiré son frère Clément: «Par contre je te préviens tout de suite, montre jamais ça à personne.»
Pour les plus chanceux, les 2 premiers épisodes de la série-documentaire seront diffusés lors de Canneséries. Ce festival international de séries accueille pour sa quatrième édition les deux frères Cotentin sur la Croisette.