Orelsan prépare la sortie son nouvel album «Civilisations». Le disque sortira le 19 novembre prochain et promet quinze titres personnels. Le rappeur s’est confié au Parisien sur l’un d’entre eux qui s’appelle «Bébéboa». Un morceau dans lequel Orelsan s’adresse à son futur enfant. Pense-t-il à devenir papa bientôt?
«C’est un sujet… Je ne sais quoi dire… Quand je vois Clem (son frère) qui a trois enfants, c’est cool, et en même temps beaucoup de boulot. Il a pris de l’avance. Mais je ne sais pas, on verra… Je vais peut-être d’abord en parler à ma femme.», partage Aurélien dans les colonnes du Parisien.
Orelsan : ses confidences sur son mariage intime
Orelsan est heureux en amour. Il s’est marié à Ahélya Randriambolaina, à Caen, il y a un an et demi. Le rappeur a dévoilé la difficile organisation de ses noces à cause de la situation sanitaire. «Le Covid est arrivé et on s’est adaptés. On a fait un petit truc privé.», explique-t-il au Parisien.
Il a été compliqué pour les amoureux de garder le secret autour de leur union. «Je voyais des groupes Facebook qui commençaient à se créer et voulaient venir devant la mairie, mais ils s’étaient trompés de date… Mais ça me fait plaisir, ça fait partie du truc.»