« Montre jamais ça à personne », c’est raté ! Tout le monde a vu ce documentaire sur le parcours incroyable d’Orelsan. En 6 épisodes, sur Amazon Prime Video, on galère, compose, grandit avec Orelsan et sa bande de potes fidèles jusqu'au succès qu'on lui connait aujourd'hui.
Aujourd’hui, le succès est une nouvelle fois au rendez-vous pour Orelsan avec ce documentaire tourné et réalisé par son frère Clément. Evidemment, on veut continuer à suivre la vie du rappeur de Caen. C’est le directeur des créations françaises d’Amazon qui a confirmé dans une interview à Puremedias que « l’histoire ne s’arrêtera pas là » et « qu’on en parlera bientôt ».
"Civilisation" : un succès fou
Autre carton pour Orelsan avec son dernier album, « Civilisation », qui est déjà triple disque de platine. L’objet même devient collector. L’artiste a réussi à remettre l’album physique au goût du jour. En effet, Orelsan a eu la bonne idée de sortir 15 versions différentes du CD avec quelques exemplaires dédicacés.
Aujourd’hui, les éditions limitées se revendent à prix d’or. Attention, Orelsan pourrait sortir une réédition de « Civilation », il sera alors peut-être temps pour les collectionneurs malheureux de se rattraper.