Le -
modifié le -

Orelsan hanté dans son nouveau clip «Fantômes»

Les fantômes du passé refont surface. Orelsan en est entouré. Un an après la sortie d’Epilogue de la «La Fête est finie», son dernier album, l’artiste a voulu faire une belle surprise à ses fans. Sur ses réseaux sociaux, il annonce alors «Et pour fêter l’anniversaire d’Epilogue… Le clip de Fantômes».

Un titre qui met en lumière ses doutes et ses craintes à propos de nombreuses choses. Dans une vidéo vue des milliers de fois sur la Toile, Orelsan se livre: «Bien sûr que j’mens quand j’dis qu’j’en ai rien à foutre, ça serait dommage que tu sois l’seul qui souffre, t’inquiète pas, mes problèmes vont bien, t’inquiète pas mes problèmes vont bien».

Orelsan, l’homme aux divers projets

Tous les clips qu’Orelsan réalise font un carton. Pour la sortie de «La Fête est finie», il dévoile dans un premier temps «Basique». La vidéo tournée en séquence est un réel succès et les fans retrouvent leur rappeur favori. Mais ce n’est pas tout. Par le passé, l’artiste français a prouvé qu’il pouvait toucher à de nombreux domaines, parfois très surprenants.

Connu également en tant qu’acteur dans la série «Bloqués» avec son ami Gringe, récemment c’est aux côtés de Dadju qu’il s’est prêté à la comédie. Pour annoncer la sortie de l’album de ce dernier, Orelsan joue les psychologues et tente de résoudre les problèmes de son patient. Une vidéo humoristique qui a énormément plu aux fans des deux artistes.