Un lieu devenu incontournable ! Le 19 novembre dernier, Orelsan sort son album «Civilisation». A travers cet opus, le rappeur français dévoile des titres tels que «L’odeur de l’essence», dont le clip est visionné plus de 10 millions de fois en un mois, «Jour Meilleur» ou encore «Du propre».
C’est d’ailleurs les paroles de cette chanson qui ont rendu célèbre ce kebab de Caen. Originaire de cette ville, Aurélien Cotentin de son vrai nom a imaginé des mots qui racontent ses souvenirs d’adolescent. Dedans, il fait référence à cet établissement désormais connu de tous, le kebab Magic Beau Gosse.
Orelsan rend visite aux gérants du Magic Beau Gosse
Dans «Du propre», on entend ces quelques mots: «Cinq heures du mat’ sur le port, un dernier shot. C’est pour ma ville, sauce magic beau gosse». Il s’agit d’un hommage rendu au gérant du kebab qui se vantait d’avoir une sauce magique pour ses sandwichs.
Depuis la sortie de «Civilisation», le taux de fréquentation du kebab a augmenté de 30%. Un changement considérable qui ravit les gérants. Orelsan s’y est même rendu le 19 novembre: «Le jour de la sortie, nos portables ont craqué tellement on avait de messages, mes frères et moi», confie Ahmad à Ouest-France. C’est donc officiel, Magic Beau Gosse est LE kebab qu’il faut absolument tester !