Le -
modifié le -

Orelsan et YBN Cordae font vibrer Paris dans le clip de «Tout ce que je sais»

Orelsan ne s’arrête jamais! Le rappeur est déjà de retour quelques jours après avoir dévoilé le clip de son hit pour la BO de «Black Snake» mais aussi la vidéo brillamment réalisée de «Discipline». Il vient d’offrir à ses fans d’autres images, cette fois-ci pour illustrer un autre extrait de la réédition de son dernier album «La fête est finie –Epilogue».

Pour «Tout ce que je sais», Orelsan veut conquérir les Etats-Unis en collaborant avec YBN Cordae qui rappe en anglais. Le clip du hit est aussi sous-titré dans la langue de Shakespeare. Les deux artistes se retrouvent dans les rues de Paris, devant la Tour Eiffel ou encore sur scène à l’AccorHotels Arena devant un public en feu.

Orelsan à la conquête des Etats-Unis

YBN Cordae, de son vrai nom Cordae Dunston, est un rappeur américain connu pour son remix de «My Name Is» d’Eminem mais aussi pour son hit «Old N*ggas», en réponse au morceau de J.Cole, «1985». Des titres sortis en 2018. Il fait également partie du collectif «YBN» avec cinq autres artistes.

Orelsan se met donc à l’heure américaine avec «Tout ce que je sais». Il avait déjà conquis ses fans outre-atlantique avec une tournée de sept dates, en septembre dernier.  New York, Toronto, Los Angeles…Le rappeur originaire de Caen avait mis le feu sur scène, en Amérique du Nord.