Le -
modifié le -

Orelsan et Sophie Turner, le duo de rêve du Festival de Deauville

Orelsan et Sophie Turner au Festival de Deauville

Cette cérémonie était très attendue. Ce week-end se déroulait la 45e cérémonie du Festival du cinéma Américain de Deauville. Toutes les plus grandes célébrités étaient présentes à cette occasion. Mais sur le tapis rouge, deux d’entre elles ont attiré les regards… Et ce n’est autre que Sophie Turner et Orelsan.

La femme de Joe Jonas était accompagnée du rappeur français de 37 ans. Face aux caméras et aux paparazzis, le duo a créé l’unanimité sur les réseaux sociaux. Quelques instants plus tard, Orelsan, membre du jury pour cette cérémonie, a remis le tant attendu prix à Sophie Turner. Elle a été récompensée pour le prix Nouvel Hollywood.

© Getty Images

Sophie Turner, félicitée par Orelsan et Joe Jonas

Sur scène, Orelsan a été salué pour son discours à l’actrice de Game of Thrones. «Quand je t’ai découvert, tu avais à peine 15 ans. Je dis tu parce que tu as passé beaucoup trop de temps dans la télé de mon salon pour que l’on se vouvoie […] C’est devenu un de mes personnages préférés et ce n’est pas sans rapport avec le jeu et le charisme de Sophie».

Sophie a été très émue par ce discours. La jeune femme a également été félicitée par son mari Joe Jonas. Ne pouvant pas être présent à cause de sa tournée «Happiness Begins Tour», le Jonas Brothers a posté sur ses réseaux sociaux un message touchant pour sa belle.