Le -
modifié le -

Orelsan en duo avec Kery James: leur collaboration bientôt dévoilée

© Capture Instagram

Orelsan et Kery James vous donnent rendez-vous ce mercredi 10 juillet pour la sortie de leur clip intitulé «A qui la faute». Très actifs sur les réseaux sociaux, les deux artistes n’ont pas hésité à teaser ce projet musical avec quelques images.

Ce clip mettra ainsi en avant le premier long-métrage réalisé par Kery James lui-même, intitulé «Banlieusards» et réalisé par Leïla Sy. Ce film événement devrait être diffusé sur Netflix à l’automne prochain: «La venue d’un nouveau cinéma, le retour du Rap Français», a ainsi commenté le membre du collectif Mafia K’1 Fry.

Une nouvelle collaboration attendue

Ce n’est pas la première fois que les deux artistes collaborent.  En 2012, ils s’étaient ainsi retrouvés en studio d’enregistrement pour le remix de «Dernier MC» avec Tunisiano, Lino, REDK, S.A.M, Scylla, Ladéa ou encore Fababy.

En parallèle, celui que l'on surnomme le "Eminem Français" continue d’enchaîner les concerts. Il était le 7 juillet dernier sur la scène de la Fête du bruit à Saint-Nolff (Bretagne). Il devrait également multiplier les festivals tout au long de l’été en France mais aussi en Belgique.