Le -
modifié le -

Orelsan dévoile 11 nouveaux titres pour «La fête est finie – Epilogue»

© NRJ

Orelsan sort enfin la réédition de son album «La fête est finie».  Intitulé « Epilogue », cet opus propose donc 25 titres plus onze inédits. Une sortie un an après le succès du troisième album du rappeur qui s’est vendu à plus de 600 000 exemplaires, 

Le premier extrait de cette réédition est bien évidement «Rêves Bizarres». Un morceau en collaboration avec Damso pour un clip déjanté. Parmi les nouveaux morceaux, nombreux sont ceux à faire echo à l’opus original. «La famille, la famille» répond au hit «Défaite de famille» et le titre «Adieu les filles» est une suite directe de «Bonne Meuf».

Orelsan, toujours à la fête

Après avoir récolté un disque de diamant pour son album «La fête est finie», Orelsan a fait le show sur la scène des NRJ Music Awards 2018. De retour des Etats-Unis, Orelsan s’est arrêté à Cannes pour interpréter deux lives.

Il a charmé le public avec ses hits «Basique» et «La pluie». Les fans vont désormais pouvoir ajouter onze titres à leur playlist spéciale Orelsan et retrouver l’artiste sur scène à Paris le 5 et 6 décembre 2018 à l’AccorHotel Arena.