Orelsan de retour! ll annonce une grande tournée

Le - Par .

S’il y a un bien un concert à ne pas manquer c’est celui d’Orelsan. Le rappeur partira à la rencontre de son public dès le mois de janvier 2022!

Orelsan est le roi des surprises. Alors qu’il a été aperçu en studio avec Skread, sur les réseaux sociaux, il y a quelques semaines, le rappeur vient de dévoiler un retour sur scène imminent. L’artiste a partagé sur Instagram une vidéo dans laquelle on l’entend dire : «Ok les amis je repars en tournée. C'est un truc de fou. Cela fait un an et demi que l'on prépare le live. On jouera partout, en France, en Belgique...».

Et si vous souhaitez voir Orelsan en concert, ne manquez pas la date de mise en ligne des billets: le mercredi 6 octobre 2021.

L’ancien Casseur Flowters passera par de nombreuses villes en commençant par Caen, son fief natal, le 15 janvier 2022. Plus de 30 dates sont prévues! Il régalera ses fans parisiens à l’Accor Arena de Paris en mars pendant quatre soirées!

Orelsan : à quand le nouvel album?

Déjà trois ans qu’Orelsan est attendu avec impatience. Le rappeur manque à ses fans depuis la sortie de la réédition de son album «La fête est finie», en novembre 2018. Mais il a affolé son public en partageant une collab’ inattendue avec Ninho, le 18 juin dernier, intitulée «Millions».

Nul doute que cette annonce d’une grande tournée devrait être suivie par la sortie d’un nouvel opus pour Orelsan. Restez bien connectés.

Orelsan: bientôt un documentaire sur sa vie

Dans la vidéo d'Orelsan, on aperçoit son frère Clément Cotentin. Il est le coréalisateur d’une série documentaire sur le rappeur normand. Le programme inédit, qui s’appelle «Montre jamais ça à personne», sortira le 15 octobre prochain, sur Prime Video.

D’après les premiers extraits, ces six épisodes promettent d’être chargés en émotion. On suivra l’ascension d’Orelsan, de ses débuts il y a 20 ans, jusqu’à ses récentes tournées. Sessions d’écriture et enregirstrements en studio, concert au Stade de France, fous rires… Clément Cotentin a tout enregistré!

À l’écran, on devrait retrouver également des personnalités telles que Gims, Stromae, Gringe, Squeezie.