Orelsan dans «Montre jamais ça à personne»: le rappeur surpris par le succès du documentaire Prime Video

Le - Par .

Découvrez l’interview d’Orelsan au sujet de son immense projet, réalisé par son frère Clément Cotentin, sur la plateforme américaine.

C’est l’évènement Prime Video depuis plus d’un mois. La plateforme propose une série documentaire sur la vie et carrière d’Orelsan. «Montre jamais ça à personne» permet au public d’assister aux coulisses de l’ascension du rappeur grâce à des images d’archives mais également des séquences tournées par le frère de l’artiste, Clément Cotentin.

Orelsan reste très surpris du succès de cette série. «Ce documentaire c’est le projet que j’ai sorti qui a le mieux marché. Les gens étaient vraiment avec nous.», dévoile-t-il à NRJ.

Pour découvrir toutes les confidences d’Orelsan au sujet de sa série documentaire et les «10 000 heures de rushs» nécessaires à «Montre jamais ça à personne», ne manquez pas son interview plus haut.

Orelsan : l’artiste de tous les records

Orelsan cartonne sur les plateformes de SVOD mais également en musique. Il a, en effet, réalisé le meilleur démarrage de l’histoire du rap français grâce à son dernier album «Civilisation». Un opus qu’il qualifie de «moins punk que ses précédents albums».

Le rappeur mettra en avant ses sons les plus récents sur scène lors d’une grande tournée en 2022. Il vient d’ailleurs d’afficher complet pour ses 4 dates à l’Accor Arena de Paris et propose donc une cinquième soirée, le 22 mars prochain !