Prenez vos agendas, le mois de novembre marque le grand retour d’Orelsan! Il y a quelques jours, l’artiste fête les 4 ans de «La Fête est finie», son dernier album en date. Mais voilà que l’interprète de «Basique» revient avec une belle surprise… Son nouvel opus arrive le 19 novembre prochain!
Sur ses réseaux sociaux, Orelsan partage la pochette de cet album ainsi que la tracklist complète. En tout, 15 morceaux composent ce projet comme «Seul avec du monde autour», «Jour Meilleur» ou encore «Athéna». Mais ce n’est pas tout!
Il y a également quelques collaborations comme avec Gringe pour le titre «Casseurs Flowters Infinity», avec Skread pour «Ensemble» et pour finir The Neptunes pour «Dernier verre».
Orelsan repart en tournée en 2022
Orelsan est plein de surprises. Il y a déjà deux semaines, l’artiste annonce une immense tournée en France. À partir du 15 janvier, il sera à Caen, Lyon, Nice, Marseille, Strasbourg, Bordeaux et bien évidemment Paris, où il assurera 4 dates du 16 au 19 mars.