Dascha Polanco, alias Daya, va devenir grand-mère ! L’actrice, agée de 40 ans, vient d’annoncer la nouvelle sur ses réseaux sociaux. Sur l’une de ses photos postées, on la découvre, sourire aux lèvres, en train de toucher le ventre arrondi de sa fille. « Je viens d’obtenir une promotion », s’amuse-t-elle à écrire en légende.
Un heureux évènement
Immédiatement, ses abonnés se sont empressés de la féliciter. « Félicitations !!!! Oh mon Dieu !!! Le mode "grand-mère" est en téléchargement. Que Dieu vous bénisse », a par exemple écrit une internaute avec des émojis en forme de cœur. Quant à d’autres, ils n’ont pas manqué de souligner l’apparence juvénile de la future grand-mère qui pourrait être la sœur de sa propre fille. « Punaise, ce n’est pas ta sœur ? » ou encore « Tu vas être mamie ou maman ? lol ».
Très fière de sa fille, l’actrice avait partagé une photo de sa progéniture en juin dernier, fraichement diplômée. Un évènement qui lui a permis de faire le point sur son rôle de mère durant les années passées et le rapport qu’elle a su entretenir avec son premier enfant. « En tant que mère, je n'avais aucune idée de ce que je faisais ou si je donnais le "bon exemple". Je ne peux pas m'attribuer le mérite du travail que tu as fait et que tu continues à faire par toi-même. Ma reine indépendante, mon premier-né à seulement 900 grammes... Et regarde, tu y arrives ! Fière de ta résilience, de ta détermination, de ton cœur et de ton regard. Je t'aime », avait-elle confié.
Pour rappel, Dasany, la fille de Dascha, était apparue dans la saison 5 de la série de « Orange Is The New Black » dans le rôle de Daya, mais plus jeune lors d’un flashback, en raison de leur forte ressemblance.