«Only Murders In The Building» avec Selena Gomez, renouvelé pour une saison 2

Le - Par .

La nouvelle série diffusée sur Disney+ avec en vedette Selena Gomez est confirmée pour une saison 2.

Ils n’en ont pas terminé! Il y a quelques semaines, Disney+ lance sa toute nouvelle série. Baptisée «Only Murders In The Building», elle est portée par un trio de personnages originaux, Mabel, Oliver et Charles.

Ces trois personnes habitent dans le même immeuble. Un jour, un tragique accident se produit dans leur bâtiment. Ensemble, ils décident de mener l’enquête afin de découvrir qui est derrière tout ça… La série connait un excellent démarrage aux Etats-Unis sur la plateforme Hulu, mais également en France sur Disney+. Un succès qui justifie l'arrivée d'une saison 2.

«Only Murders In The Building»: quelle intrigue pour la suite?

Eh oui, la suite de «Only Murders In The Building» est bien confirmée pour une seconde saison. L’un des scénaristes du show, Dan Fogelman, a exprimé sa joie sur ses réseaux sociaux: «Heureusement que Steve n’a pas appelé sa série Only One Murder in the Building», dit-il amusé.

Reste à savoir quelle sera l’intrigue de ces prochains épisodes. Les fans élaborent déjà plusieurs théories à ce sujet. Certains pensent que le trio de voisins pourrait bien enquêter sur une nouvelle affaire toujours dans leur immeuble. D’autres les imaginent dans une situation complètement différente, mais qui serait toujours en lien avec une affaire criminelle...