OneRepublic s'entoure de ses fans pour le clip de "Better Days"

Le - Par .

Découvrez sans plus attendre le clip "fait maison" et engagé du groupe OneRepublic pour le morceau "Better Days".

C'est un titre plein d'espoir que le groupe OneRepublic a souhaité dévoiler il y a quelques jours. "Better Days", comprenez "Jours meilleurs", a été imaginé par Ryan Tedder et ses musiciens alors qu'ils étaient confinés dans leur studio d'enregistrement.

Et pour le clip, dévoilé ce 13 avril 2020, OneRepublic a fait appel à ses fans. En effet, la vidéo est une succession d'images envoyées par les internautes et rythmées par la voix du chanteur. 

"Avec des milliers de vidéos envoyées du monde entier en moins d'une semaine, nous avons créé ce clip pour montrer la résilience de chacun au milieu de cette pandémie mondiale", peut-on lire dès les premières secondes. Le clip engagé est avant tout un soutien à l'Organisation Mondiale de la Santé. 

Les stars engagées 

Le groupe OneRepublic n'est pas le seul à venir en aide aux plus démunis, au personnel hospitalier et aux personnes en première ligne durant cette crise sanitaire. D'autres artistes ont eux aussi imaginé des actions solidaires à travers leur musique. 

C'est le cas de Drake, Vitaa et Slimane, Liam Payne... Qui ont également réalisé des clips "fait maison" pendant le confinement. En parallèle, des concerts en live et gratuits sont également diffusés sur les réseaux sociaux. De quoi redonner le sourire!

Lire aussi