OneRepublic: Ryan Tedder confirme la sortie d’un album au printemps 2020!

Le - Par .

Ryan Tedder, chanteur du groupe OneRepublic, a annoncé la sortie de leur cinquième album studio au printemps prochain!

Dans une interview accordée au site «People», le chanteur du groupe OneRepublic, a annoncé qu’un album sortira au printemps 2020, soit quatre ans après «Oh My My», dévoilé en 2016. «Ça fait trop longtemps» a-t-il déclaré dans cet entretien.

Ce sont les fans qui vont être ravis! Car si un album est prévu l’année en avril voire mai prochain, on peut s’attendre à la sortie progressive de nouveaux sons dès le début de l’année 2020. Leur dernier titre en date étant «Somebody To Love», sorti en septembre dernier. Ce hit émouvant est proche de leurs styles des débuts.

OneRepublic voulait sortir leur album fin d’année 2019!

Ryan Tedder révèle également dans cette interview que le groupe voulait dévoiler leur nouvel opus bien plus tôt: «Nous voulions sortir l’album avant la fin de l'année, mais si vous ne faites rien avant Thanksgiving, rien ne se passe entre Thanksgiving et Noël», a expliqué le chanteur de 40 ans. «Juste parce que c'est Noël et qu'il est fou de sortir un album après Thanksgiving. À l’origine, nous nous sommes dit: «Faisons-le en novembre». Et ensuite, nous avons réalisé (…) qu'il était physiquement impossible de terminer un album dans les délais impartis.»

Le groupe va devoir se charger de réunir l’ensemble de leurs dernières productions: «Nous avons deux ans de chansons dispersées sur des disques durs (…) Alors maintenant, il faut passer au peigne fin, finir les meilleurs et créer un album cohérent à partir des deux dernières années», a expliqué Ryan Tedder.

Lire aussi