Le -
modifié le -

OneRepublic fan de Shawn Mendes: il l'écoute sous la douche!

Découvrez la folle Playlist Idéale de OneRepublic

Cinq garçons, cinq univers. Depuis près de 17 ans, OneRepublic fait danser le monde entier avec leurs titres devenus incontournables. «Apologize», «Wanted» ou encore «Rescue Me», tous ont été vus des millions de fois sur la Toile. En tant qu’artistes, la musique fait partie de leur quotidien, et ce dès le matin. Pour Brent, rien de tel que «Mr. Blue Sky» de Electric Light Orchestra. Pour d’autre The XX «Intro» convient parfaitement.

Pour ce qui est de se laisser aller et de passer une bonne soirée, les cinq garçons optent pour des groupes français. Le premier, Justice. Avec «Randy» l’ambiance est assurée «N’importe quel morceau de Justice fait l’affaire». Pour le leader de la bande, Ryan Tedder, Phoenix l’emporte avec «Lisztomania».

OneRepublic, grand fan de «Señorita»

Après un de leurs nombreux concerts, aucun des garçons n’échappent à une bonne douche. Un moment de détente pour certains. Pour d’autres, cela se transforme également en grand show accompagné d’une bouteille de shampoing. C’est exactement ce que fait Ryan Tedder avec «Señorita» de Shawn Mendes et Camila Cabello.

 «Je chante le couplet de Camila et je me retourne, puis je balance le savon contre le mur comme si Shawn Mendes me répondait en chantant». Une confession qui a bien amusée les autres membres du groupe. L’un d’entre eux compare même cette séquence à une célèbre scène du film «Psycho» d’Alfred Hitchcock.