"One World Together At Home" par Lady Gaga: combien de dollars récoltés?

Le - Par .

C'était l'événement musical virtuel et caritatif à ne pas manquer. Le 18 avril, Lady Gaga a organisé un show grandiose en live avec plusieurs dizaines d'artistes en soutien au corps médical. Combien de dollars ont-été récoltés à l'issue de l'événement?

De nombreuses célébrités engagées ont souhaité se réunir pour la bonne cause. Porté par Lady Gaga avec le soutien de Global Citizen, le concert "One World : Together At Home" a réuni des dizaines d'artistes. 

Durant plusieurs heures, les chanteurs ont interprété en direct et depuis chez eux leur morceau phare ou des reprises, pour le plus grand bonheur des internautes. 

Et comme l'indique le site officiel de Global Citizen, l'événement a permis de récolter pas moins de 127,9 millions de dollars de promesses de dons. 

Lady Gaga en larmes

Durant l'événément, Lady Gaga n'a pas caché son émotion. L'interprète de "Poker Face" est apparue à plusieurs reprises en larmes, tant la cause lui tient particulièrement à coeur.

Très active sur les réseaux sociaux, la célèbre chanteuse a également souhaité remercier les internautes pour leur engagement et leurs dons: "Merci de tout mon cœur d'avoir regardé #TogetherAtHome, d'avoir partagé un moment mondial de gentillesse les uns avec les autres et d'avoir propagé des intentions positives et aimantes. Nous vous aimons."

Lire aussi