One World Together At Home: Lady Gaga fond en larmes durant le concert

Le - Par .

Organisatrice de l'événement "One World: Together At Home", Lady Gaga a tenu à adresser un message aux internautes peu avant le début du concert caritatif. Et comme en témoignent les images diffusées sur son compte Instagram, la chanteuse était très émue.

Le 18 avril dernier, Lady Gaga a organisé un énorme concert pour la bonne cause. Baptisé "One World: Together At Home", le show en live a rassemblé de nombreux artistes confinés chez eux. Durant plusieurs heures, les internautes ont assisté à des prestations uniques de diverses célébrités, depuis chez elles, dans l'intimité de leurs salons ou de leurs chambres.

Un projet colossal lancé par Lady Gaga, soutenu par Global Citizen et mis en place pour récolter des fonds reversés à l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS). 

Et dès le début de l'événement, l'interprète de "Poker Face" n'a pas caché son émotion de voir autant de gestes solidaires et de retours de fans, conquis par l'initiative. Active sur son compte Instagram, l'héroïne de "A Star is Born" a fondu en larmes: "Salut tout le monde, le livestream commence maintenant, je vous aime tous si fort. Ce qu'a fait Global Citizen avec nous pour l'OMS est tellement beau. Je suis tellement reconnaissante envers tous ceux qui travaillent dans le domaine de la santé. Tous les employés des supermarchés, les livreurs..."

Les larmes de Lady Gaga durant le show

L'émotion de Lady Gaga était palpable. La chanteuse a également versé quelques larmes durant la performance de Billie Joe Armstrong du groupe Green Day sur le titre "Wake Me Up When September Ends": "Merci Billie Joe pour cette magnifique chanson", a ainsi commenté Lady Gaga très émue dans les bras de son compagnon Michael Polansky

 

Lady Gaga aux anges

Au total, pas moins de 127,9 millions de dollars ont ainsi été récoltés en soutien au personnel hospitalier en première ligne. À l'issue du concert, Lady Gaga a tenu à remercier l'ensemble des artistes mais aussi les internautes pour leur engagement: "Merci de tout mon cœur d'avoir regardé #TogetherAtHome, d'avoir partagé un moment mondial de gentillesse les uns avec les autres et d'avoir propagé des intentions positives et aimantes. Nous vous aimons."

Lire aussi