Le -
modifié le -

One Piece World Seeker est dispo sur PS4, Xbox One et PC

© 

Une histoire inédite à Prison Island

Attendu à l’origine pour le dernier trimestre 2018, le jeu d’action/aventure One Piece : World Seeker arrive finalement aujourd’hui sur PS4, Xbox One et PC. Le titre est développé par Ganbarion pour l’éditeur Bandai Namco, à qui l’on doit notamment le récent Jump Force.

Evidemment, il nous proposera de contrôler l’intrépide (et élastique) Luffy, héros culte du manga One Piece d’Eiichirō Oda. Précisons toutefois que si World Seeker reprend bien un bon nombre de personnages (bons comme méchants) de la série, il dispose d’une histoire exclusive - inédite - réalisée sous la supervision de l’auteur de la saga.

Une histoire inédite, à Prison Island

En outre, l’équipage du Chapeau de Paille se retrouve à Prison Island, un lieu dévasté par le régime militaire en place. Luffy et ses amis vont devoir faire tomber le gardien de la prison, Isaac, et découvrir le véritable but de cette mystérieuse île. Un prétexte tout trouvé pour nous inviter à explorer librement l’île, sous la forme d’un monde plutôt ouvert.

Pour célébrer le lancement de One Piece : World Seeker, Bandai Namco nous gratifie d’une bande-annonce de lancement, sous-titré en français, qui vous en montrera plus sur ce jeu annoncé comme le titre One Piece “le plus ambitieux jamais créé”. Vous la retrouverez ci-dessous ! Bon visionnage !

One Piece World Seeker : bande annonce de lancement