« One Piece » : un personnage inédit aperçu dans de nouvelles images

Le - Par .

Beaucoup l’attendent avec impatience, le live action de « One Piece » débarquera le 31 août sur Netflix et si les personnages principaux ont été révélés il y a plusieurs mois déjà, un nouveau protagoniste connu des fans devrait également être de la partie.

Voilà presque un an maintenant que Netflix a annoncé la production d’un live action « One Piece ». Une nouvelle qui a fait réagir puisque les fans du manga avaient peur de voir leurs personnages préférés complètement changés. Heureusement, les premières images dévoilées par la plateforme rouge ont pour le moment réussi à rassurer son public.

Le casting a donc déjà été dévoilé dans une première bande-annonce. En effet, le personnage principal du manga Luffy sera joué par Inaki Godoy et son équipage : Zoro (Mackenyu), Nami (Emily Rudd), Usopp (Jacob Gibson) et Sanji (Taz Skylar). Cependant, la plateforme a tenu à montrer quelques photos supplémentaires et surprise : un personnage a retenu l’attention des fans.

Si c’était logique de voir tous les personnages cités plus haut, les internautes ont pu découvrir la présence du vice-amiral de la Marine : Garp qui sera joué par l'acteur Vincent Regan.

Une participation qui en a étonné plus d’un étant donné que, dans le manga, le personnage de Garp n’arrive qu’à partir du chapitre 92. Tout le monde s’imaginait donc le voir débarquer dans une éventuelle saison 2… Garp n’est pas le seul à avoir été révélé puisqu’on pourra également retrouver Shanks, Helmepp ou encore Kobby.

Rendez-vous le 31 août dès 9h sur Netflix pour découvrir l’aventure du garçon au chapeau de paille.