« One Piece » sur Netflix : prêts à embarquer pour 12 saisons ?

Le - Par .

Véritable carton sur la plateforme rouge, le live-action de « One Piece » pourrait bien se voir décliner en 12 saisons, c’est du moins ce que désirent les producteurs.

Lors d’une interview accordée au média Deadline, les producteurs Marty Adelstein et Becky Clements de la série « One Piece », adaptée du célèbre manga, ont annoncé qu’ils espéraient pouvoir faire 12 saisons, 6 au minimum. Pour rappel, la série est sortie à la fin de l’été et a rencontré un véritable succès en termes d’audience et de critiques.

Marty Adelstein : « On espère 12 saisons »

En effet, lorsque le média a demandé aux deux producteurs s’ils comptaient faire une deuxième saison, Marty Adelstein a répondu : « On espère 12 saisons, il y a tellement de matière », ce à quoi Becky Clements a ajouté : « Nous avons plus de 1 080 chapitres à ce stade dans le manga. Nous avons des plans avec Matt Owens sur la façon dont nous diviserions plusieurs saisons, et je pense que même si nous faisions six saisons, nous n'utiliserions probablement que la moitié des chapitres du manga. Cela pourrait vraiment continuer encore et encore. »

Même si l’on sait que les plateformes de streaming signent rarement des renouvellements de saison rapidement, il y a fort à parier pour qu’une suite concernant la saison 1 de « One Piece » se réalise. Mais jusqu’où Netflix sera-t-il prêt à investir ? Pour le moment, aucune information ni rumeur n’ont fuité à ce sujet. Mais une chose est sûre : les producteurs de la série ont le désir de poursuivre l’aventure du personnage au chapeau de paille et ça, c'est déjà un excellent début !

Retrouvez la saison 1 de « One Piece » dès maintenant sur Netflix et les 12 premiers tomes gratuitement et légalement en cliquant : ici.

Lire aussi

Lire aussi

Lire aussi