Le -
modifié le -

One Piece Pirate Warriors 4 : date de sortie, nouveautés et vidéo

© 

Initiée en 2012 sur PS3, la série One Piece Pirate Warriors reprend la formule des Musō (Dynasty Warriors, Dragon Quest Heroes…), tout en nous permettant de revivre les aventures de Luffy et tous ses camarades. Véritable concentré d’action et de baston, le jeu, développé par Omega Force et édité par Bandai Namco, inclut de nombreux personnages rencontrés au cours du manga, tels que Zoro, Sanji, Trafalgar D. Law ou encore Barbe Blanche.

Big Mom fait son entrée en lice

Si One Piece Pirate Warriors 3 nous a fait revivre les événements du manga jusqu’à l’arc Dressrosa, ce nouvel épisode s’étendra jusqu’à l’arc « Whole Cake Island », ce qui signifie que la terrible Charlotte Linlin (aussi connue sous le nom de Big Mom) sera de la partie. 

Autre point important, sachez que dans ce nouvel épisode, Luffy pourra faire appel au Gear Fourth pour coller une raclée aux hordes d’ennemis présent sur le champ de bataille.

L’équipage du Chapeau de Paille met le cap sur 2020

Prévu sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, One Piece : Pirate Warriors 4 sera disponible en 2020, sans plus de précisions pour le moment. Toutefois, au vu des précédents épisodes, il serait logique que ce nouvel opus sorte avant le début de l'été prochain.

La première bande-annonce du jeu

En attendant, vous pouvez d’ores et déjà découvrir la première bande-annonce du jeu qui met en avant Big Mom et Luffy. Néanmoins, il va falloir patienter encore un peu avant de découvrir des séquences de gameplay du titre.

OnePiece_PirateWarriors4_trailer