One Piece: Netflix révèle les premières images de sa série live action

Le - Par .

Ce lundi, Netflix partageait les premiers visuels ainsi qu’une idée sur la date de sortie de sa série One Piece adaptée du manga éponyme.

C’est la surprise totale pour les fans de l’univers d’Eiichiro Oda, quand Netflix publie sur Instagram l’affiche de ce qui s’annonce être une adaptation live action des aventures de Luffy et ses amis pirates. Mais cette nouvelle a dans un premier temps effrayé les fans de manga que les travaux précédents, de la firme au N rouge, avaient laissé sur leur faim ( on peut par exemple penser à « Cowboy Bebop » qui n’a pas fait l’unanimité).

Jusqu’à maintenant, seule une image et une vidéo making-of ont mis l’eau à la bouche des fans. A la suite, Netflix avait partagé les visages du nouvel équipage du pirate au chapeau de paille. Mais pour le reste, la communication est restée discrète. Les nouveaux visuels ont donc été accueillis comme une bouffée d’air frais. Lena Mahfouf a par ailleurs commenté le post d’un « Pardon ? » étonné. Et dans les commentaires chacun y allait de son avis « 2 possibilités : soit ça va être un BANGER, soit ça va être une grosse déception…» ou encore « Pas fan des adaptations live action, mais Oda a validé la série et je lui fait confiance à 200% ».

One Piece: des visuels prometteurs

Une première image mettant en scène les cinq protagonistes a également été diffusée. Chacun largement reconnaissables à leur costume identique à ceux du manga. Sur la plage, de dos et le regard tourné vers l’océan, la petite troupe semble prête à prendre le large. Le crépuscule couvant le Vogue Merry, le mythique navire de Luffy.

Sur la seconde affiche, en revanche l’image est plus vendeuse, on y voit Luffy poing levé, le regarde toujours vers l’horizon. Son emblématique chapeau de paille sur la tête. De plus, l’image est porteuse d’une annonce, la série sortira dans le courant de l’année 2023. Que tout le monde se prépare à l’abordage !

Lire aussi