« One Piece » : est-ce qu’il y aura une saison 2 ?

Le - Par .

Disponible depuis le 31 août sur Netflix, le live action « One Piece » rencontre un tel succès que l'on se demande déjà si le show aura le droit à une seconde saison.

Impossible de passer à côté, « One Piece » est le phénomène du moment ! Adapté du manga original de Eiichiro Oda et sa série animée, ce live action était très attendu et pour cause : c’est un des mangas les plus connus au monde avec plus de 500 millions d’exemplaires vendus. Même si l’attente était grande, bons nombres de fans redoutaient cette adaptation.

Et pourtant, quelques jours seulement après son apparition sur Netflix, le live action s’est hissé en tête des séries les plus vues dans 84 pays différents, devenant ainsi le plus gros succès de la plateforme. Si c’est une vraie réussite pour Netflix, tout le monde se demande aujourd’hui si la plateforme prévoit de réaliser une saison 2.

« One Piece » : les easters eggs de la saison 2

 Aucune information concernant une potentielle deuxième saison n’a encore été donné par Netflix et pourtant : si vous avez regardé la saison 1 correctement et que vous connaissez l’animé originel, le showrunner Steven Maeda a glissé quelques easters eggs dans les premiers épisodes afin de préparer le terrain pour une saison 2.

Effectivement, dans le tout premier épisode, Zoro se fait accoster par un certain Mr.7, un membre d’une organisation criminelle dénommée « Baroque Works » pour qu’il les rejoigne. Finalement, notre chasseur de pirates finit par tuer l’homme comme dans le manga. Il faut savoir que cette organisation est dirigée par un des antagonistes préférés des fans : Crocodile. Si rien n’a encore été confirmé par les producteurs, certains fans pensent avoir pourtant aperçu ce fameux personnage, sauf que cette fois-ci, il serait une femme et non un homme.

La fin de l’épisode 8 nous laisse également sur un immense cliffhanger. Dans les dernières secondes, on peut apercevoir un homme de dos en train de fumer un cigare et qui tient dans ses mains l’avis de recherche de Luffy. Il s’agit bien évidemment de Smoker, qui est, dans la suite du manga originel, le prochain antagoniste que Luffy, Zoro, Nami, Usopp et Sanji vont devoir combattre.

© Netflix

Pour savoir si Netflix renouvellera « One Piece » pour une deuxième saison, il va falloir s'armer de patience. Néanmoins, au vu du succès de la première partie, cela semble bien parti.