One Direction: un site et un documentaire inédits pour fêter les 10 ans du groupe!

Le - Par .

Les rumeurs se confirment enfin! Les 1D prévoient de nombreuses surprises le 23 juillet prochain, pour leur dixième anniversaire.

Les Directioners comptent les jours! Cela fait des mois qu’ils attendent de savoir ce que vont préparer Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne, Zayn Malik et Louis Tomlinson pour fêter leurs dix ans de carrière. De nouvelles infos viennent de sortir sur les festivités du 23 juillet prochain.

Simon Jones, le porte-parole du groupe, a dévoilé un communiqué détaillant toutes les surprises attendues pour cet anniversaire. Au programme: un tout nouveau site internet des 1D, une vidéo inédite retraçant leurs dix années de carrière mais aussi des playlists interactives qui renverront les auditeurs sur les plateformes de streaming.

Le document partagé sur la Toile explique : «Le site internet spécialement conçu pour les ‘’10 ans des One Directions’’ sera une expérience immersive et interactive excitante pour les fans. Il prendra la forme d’une frise chronologique retraçant l’histoire du groupe, depuis sa première audition jusqu’au début de sa séparation. On y trouvera des archives des clips, des illustrations, des performances télé, des coulisses et des contenus rarement vus… Tout ça dans un seul et même endroit.»

Les One Direction fêtent leurs 10 ans aussi avec une vidéo et des EPs

Ce n’est pas tout! Les dix années de carrière du groupe seront également célébrées sur YouTube! Pour l’occasion une vidéo inédite verra le jour le 23 juillet prochain. «La vidéo comprendra les temps forts de la carrière du groupe, depuis sa formation dans X Factor jusqu’à la sortie du single ‘’History’’, avec des clips, performances et des coulisses prises sur le vif. Et on retrouvera bien sûr la relation spéciale que les chanteurs ont avec leurs fans.», peut-on lire dans le communiqué de Simon Jones.

Des EPs reformatés des One Direction seront aussi dévoilés le 23 juillet prochain. Les Directioners pourront se régaler avec des chansons rares, des remixes, des sessions lives et des versions acoustiques de morceaux du groupe!

One Direction: pas de réunion en vue ?

Toutes ces annonces ont mis en émoi certains fans des One Direction. Mais d’autres sont très déçus de ces festivités. Les admirateurs du groupe s’attendaient, en effet, à ce que Niall Horan, Liam Payne, Harry Styles, Zayn Malik et Louis Tomlinson préparent une réunion ou une reformation à l’occasion de cet anniversaire spécial. Le groupe s'était séparé en 2015 après que chaque membre ait émis le souhait de poursuivre une carrière solo. 

Liam Payne avait d’ailleurs fait espérer de nombreux internautes en annonçant qu’il communiquait ces derniers mois avec les autres membres du groupe. En avril dernier, le chanteur avait d’ailleurs dévoilé au journal The Sun : «Il y aura de nombreuses choses différentes sur lesquelles nous sommes entrain de travailler. Nous nous envoyons des mails. (…) Nous avons nos 10 années à fêter. Nous avons beaucoup parlé ensemble durant ces dernières semaines, ce qui a été vraiment sympa.»

Lire aussi