One Direction: top 5 de leurs plus gros hits

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Avec plus de 50 millions d'albums vendus dans le monde, One Direction s'est imposé comme le groupe le plus influent de sa génération. Retour sur les plus gros succès du boys band anglo-irlandais.

«What Makes You Beautiful» (2011)

«What Makes You Beautiful» est le premier morceau du groupe. Dès sa sortie, le hit devient numéro 1 au Royaume-Uni et le single le plus vendu de l'année avec 153 965 disques écoulés dès la première semaine et 8 millions de copies, au total, dans le monde. Le hit a également été élu meilleur single aux BRITS Awards 2012.

«Live While We’re Young» (2012)

Disponible sur les plateformes de téléchargement, le 24 août 2012 à minuit, «Live While We’re Young», extrait du deuxième opus du groupe, est devenu le single en pré-commande le plus vendu de l'histoire. Le morceau a fait son entrée dans le Billboard Hot 100 en troisième position et permis à One Direction de devenir le deuxième plus gros succès britannique du classement, derrière Elton John qui avait occupé la première place en 1997 avec «Candle In The Wind».

«One Thing» (2012)

Chanson préférée de Liam Payne et Niall Horan, issue de l'album «Up All Night», «One Thing» a été certifiée disque de platine par l'Association de défense des intérêts de l'industrie du disque aux USA (RIAA). Rien qu'outre-Atlantique, le groupe a vendu plus de 1 486 000 exemplaires du single.

«Story of My Life» (2013)

Unique chanson de l'album «Midnight Memories» à avoir été co-écrite par les cinq membres du groupe, «Story of My Life» parle d'une fille qui leur a brisé le cœur. Le hit a figuré dans le Top 10 américain pendant sept semaines. Il s'agit du deuxième single le plus vendu des One Direction, outre-Manche, derrière «What Makes You Beautiful». Les membres du groupe ont d’ailleurs dévoilé les coulisses du clip dans une vidéo, suite à son succès.

«Best Song Ever» (2013)

«Best Song ever» est le morceau promotionnel du documentaire «This Is Us», qui suit le boys band britannique. Le clip de la chanson a été visionné plus de 12,3 millions de fois au cours des 24 premières heures après sa sortie, battant le record détenu, à l'époque par «We Can Not Stop» de Miley Cyrus (10,7 millions de vues). Il démontre une fois de plus l’humour du groupe qui en a dévoilé les coulisses grâce au making off.

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