One Direction: quel membre a le plus de fans sur Twitter?

Le - Par .

Le groupe des One Direction est connu dans le monde entier. Il est composé de cinq garçons: lequel a le plus la cote sur Twitter? Retrouvez le classement dans notre dossier!

One Direction: qui a le plus de fans sur Twitter?

Même si les fans apprécient le groupe One Direction, tous ont un membre préféré. Qui de Zayn Malik, Liam Payne, Niall Horan, Harry Styles ou Louis Tomlinson a le plus de fans? Nous avons pu établir un classement en regardant le nombre de followers du groupe sur Twitter. En cinquième position, Zayn Malik comptabilise plus de 28 millions de followers. On est donc sur une base assez conséquente, même en dernière position! Ensuite, on retrouve Liam Payne, avec 32,7 millions de fans. Harry Styles le devance de peu, avec 33,1 millions de followers. En deuxième position, c'est Louis Tomlinson et ses 33,4 millions de fans. Vous l'aurez deviné, le grand gagnant est Niall Horan, avec 39,7 millions de followers!

Niall Horan: populaire!

Durant la période One Direction, c'était le beau Harry Styles qui avait le plus de followers sur Twitter. Il faut dire qu'Harry Styles n'a pas beaucoup tweeté depuis la séparation du groupe, alors que Niall Horan a beaucoup communiqué sur Twitter avec la sortie de son single.

Lire aussi