One Direction: Liam Payne ironise le départ de Zayn Malik sur TikTok

Le - Par .

Le chanteur anglais a posté un TikTok qui n’est pas passé inaperçu sur TikTok. Et pour cause, il fait référence à la séparation des One Direction.

Liam Payne fait preuve d’humour! Le chanteur est un grand adepte de TikTok. Régulièrement, il amuse les internautes avec des vidéos sur son quotidien. Et cette dernière a particulièrement marqué les esprits.

Dans un premier temps, l’interprète de «Naughty List» explique que cet enregistrement dort dans ses brouillons depuis quelque temps maintenant. Dessus, il blague sur le départ de Zayn Malik des One Direction, en 2015: «#sunshine, j’ai oublié que je l’avais faite, j’espère que vous y verrez le côté humoristique», écrit-il en légende.

Liam Payne: les fans adorent son TikTok

Sur le TikTok, Liam Payne se filme assis, regardant autour de lui: «POV (Point of View) le meeting après que Zayn soit parti». En plus, il fait du playback sur cette phrase: «Are we absolutely sure what direction we’re going?!/ Êtes-vous absolument sûrs que nous allons dans la bonne direction», faisant donc référence au nom du groupe.

À ce jour, la vidéo est visionnée plus de 17,5 millions de fois sur la plateforme. Dans les commentaires et avec beaucoup de recul, les fans trouvent cette vidéo du chanteur anglais très amusante!

Lire aussi