One Direction: leurs statues de cire retirées de Madame Tussauds

Le - Par .

Selon les dernières informations du journal The Sun, les cinq statues de cire des membres du groupe One Direction ont été retirées du célèbre musée à Londres.

C'est une mauvaise nouvelle pour les fans du groupe One Direction. Après sept années, les statues de cire des cinq artistes du boys band ont été désinstallées du musée Madame Tussauds à Londres.

Selon les informations rapportées par The Sun, les figurines ont été placées au sous-sol de l'établissement. Et malgré les carrières effectuées en solo par certains membres du groupe, aucune statue de cire individuelle serait prévue par le musée.

Les visiteurs ne pourront donc plus admirer le visage en cire d'Harry Styles, Liam Payne, Niall Horan, Louis Tomlinson ou encore Zayn Malik à partir de ce mois de septembre...

© GettyImages

10 ans de carrière pour les One Direction

Le 23 juillet dernier, les cinq chanteurs célébraient avec émotion les 10 ans du groupe. Afin de remercier leurs fans pour le soutien apporté tout au long de ses années, certains n'ont pas hésité à adresser des messages d'amour à leurs abonnés. C'est le cas par exemple de Liam Payne: «Quelle aventure! Je n’avais aucune idée de ce qui nous attendait quand j’ai envoyé ce message à mon père, il y a 10 ans exactement quand le groupe s’est formé. Merci à tous de nous soutenir depuis des années et merci aux garçons d’avoir partagé ça avec moi. #10YearsOfOneDirection.»

De son côté, Niall Horan s'est souvenu des moments inoubliables passés sur scène, aux quatre coins de la planète: «Tant de souvenirs incroyables que nous avons partagés ensemble. Nous avons ressenti l'adoration de millions de personnes de partout sur la planète quotidiennement et c'était époustouflant. C'est une partie tellement importante de nos vies et ça le sera toujours.»

Lire aussi