One Direction: leur album «Up All Night» entre à nouveau dans les classements

Le - Par .

L’album «Up All Night» des One Direction a refait surface dans le classement Billboard 200. Ce dernier est sorti en novembre 2011.

Une belle surprise! Les fans des One Direction n’en reviennent pas. Il y a presque 9 ans, le premier album du boysband sortait dans les bacs. Baptisé «Up All Night», il a marqué la carrière du groupe grâce aux titres tels que «Gotta Be You», «One Thing» ou encore «What Makes You Beautiful».

Ce morceau est un des premiers singles des One Direction. Le clip mythique de Zayn, Louis, Niall, Harry et Liam a été vu plus de 1.2 milliards de fois sur Youtube. «Up All Night» est donc un album légendaire pour les directioners. Et aujourd’hui encore, il a sa place dans le plus grand classement musical du monde.

En effet, «Up All Night» est entré à nouveau dans le Billboard 200. Actuellement, il occupe la 82e place. Même s’il est bien loin de la première place qu’il occupait en 2012. Pour les fans, cela prouve une chose, malgré la séparation des One Direction, leur musique continue de rythmer leur quotidien.

One Direction: un possible retour de la bande?

En juin 2020, les One Direction fêtaient les 10 ans du groupe. Malgré le départ précipité de Zayn Malik en 2015, les fans de la bande espéraient que les garçons prépareraient une surprise unique pour cette date. Comme des retrouvailles tant attendues. A la place, les One Direction ont partagé de beaux souvenirs de leur carrière. 

Lire aussi