One Direction: les chanteurs suivent de nouveau Zayn Malik sur Twitter!

Le - Par .

Le groupe, qui fêtera ses 10 ans cet été, pourrait bien se réunir très bientôt. Les fans sont, en tout cas, surexcités depuis que les membres de One Direction ont décidé de suivre Zayn Malik sur Twitter.

One Direction suit de nouveau sur Twitter le compte de Zayn Malik!

Les One Direction pourraient-ils revenir sur le devant de la scène? Les fans en sont persuadés. A l’occasion de l’anniversaire du groupe, le 23 juillet prochain, Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne pourraient bien nous réserver des surprises. Et Zayn Malik pourrait également faire son grand retour dans le boysband!

Le quatuor vient effet de créer le buzz sur la Toile en suivant de nouveau sur Twitter le compte officiel de Zayn Malik. Même si on ne sait pas quand Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan et Liam Payne avaient décidé de ne plus suivre l’interprète de «Pillowtalk», cette nouvelle donne beaucoup d’espoir au public.

Cependant, Zayn Malik n’a pour le moment pas fait de même que ses camarades. Il ne follow toujours pas ses ex amis sur les réseaux sociaux.

One Direction: la réunion se confirme!

Selon PageSix, le rassemblement de tous les membres des One Direction aura bel et bien lieu. La rumeur dit que les chanteurs se retrouveront soit sur un nouveau single, soit lors d’une émission spéciale à la télévision! Mais l’hypothèse d’une tournée est à bannir.

Liam Payne, a en tout cas, laissé entendre que le groupe se remettait à discuter ces derniers temps. Le chanteur a raconté au journal The Sun: «Nous avons nos 10 années à fêter. Nous avons beaucoup parlé ensemble durant ces dernières semaines, ce qui a été vraiment sympa. Il y a pas mal de choses différentes sur lesquelles nous sommes en train de travailler et que nous essayons de créer. On se fait suivre des emails.»

Lire aussi