Omar Sy nommé aux Golden Globes face à «Squid Game»

Le - Par .

L’acteur français fait partie des nommés pour cette nouvelle cérémonie des Golden Globes. Egalement en compétition, «Squid Game» ou encore «The Morning Show».

Qui sera le grand vainqueur ? Le 9 janvier 2022 va se dérouler la 79e cérémonie des Golden Globes en direct de Los Angeles. Cet événement récompense les meilleurs films et les meilleures séries de l’année qui vient de s’écouler. La liste officielle des nommés est enfin tombée ! Et parmi ces derniers, une série française se démarque.

Il s’agit de «Lupin». Le show produit par Netflix raconte d’une façon plus moderne les histoires du gentleman cambrioleur. La série est nommée en tant que «Meilleure série dramatique». En compétition à ses côtés, «The Morning Show» avec Jennifer Aniston et bien évidemment «Squid Game». La série phénomène de la rentrée est aussi nommée dans trois catégories.

Omar Sy nommé aux Golden Globes: il explose de joie

En réalité, «Lupin», dont la seconde saison est enfin disponible, concoure pour deux catégories aux Golden Globes 2022. En plus de «Meilleure série dramatique», Omar Sy est nommé en tant que «Meilleur acteur dans une série dramatique» pour son rôle dans le show.

Sur ses réseaux sociaux, l’acteur français est honoré de cette nomination: «Merci à tous pour cette nomination qui, quelqu’en soit l’issue, est si symbolique pour moi, pour nous, pour tellement de raisons», dit-il sur son compte Instagram.