Omar Sy et sa fille rencontrent Justin Timberlake et Jessica Biel à la Fashion Week de Paris

Le - Par .

Le défilé Louis Vuitton était le rendez-vous à ne pas manquer, hier, à Paris! Les plus grandes stars y ont fait une apparition stylée. Regardez.

Le défilé masculin Printemps-Eté 2023 de Louis Vuitton a été suivi de près par de nombreuses célébrités. Le show marquait le premier évènement de la maison de luxe depuis la disparition de son ancien directeur artistique Virgil Abloh.

Omar Sy et sa fille, Selly, ont fait une apparition remarquée dans la Cour Carrée du Musée du Louvre, hier, jeudi 23 juin. La star de «Lupin» n’a pas hésité à partager sa fierté d’être accompagnée de sa fille de 21 ans, sur Instagram, en postant en story ce message: «Proud Daddy». Le père et sa fille ont même fait la rencontre de Justin Timberlake et Jessica Biel, comme le montre une vidéo prise par Gala.

Le couple de superstars américaines portaient des tenues à tomber! Le chanteur arborait une chemise à motifs géométriques orange tandis que l’actrice avait opté pour une robe à franges en cuir noir aux épaulettes dorées.

Omar Sy papa fier de sa grande famille 

Omar Sy n’a pas l’habitude d’assister aux évènements publics en compagnie de ses enfants.

Avec sa compagne Hélène, ils sont les heureux parents de Selly, l’ainée mais aussi de deux garçons Tidiane et Alhadji et deux autres filles, Sabah et Amani-Nour, la petite dernière née en 2017.