Olivia Rodrigo rêve de redevenir actrice

Le - Par .

La chanson ou la comédie ? Son cœur balance. Alors qu’elle a quitté la série "High School Musical" il y a déjà deux ans et qu'elle a sorti son deuxième album, "Guts", il y a cinq mois, Olivia Rodrigo pense déjà à revenir sur les écrans.

Elle est sur tous les fronts. Nommée pour son titre « Can’t Catch Me Now » à la cérémonie des Prix des Gouverneurs de l'Académie des Arts et Sciences du cinéma, Olivia Rodrigo en a profité pour faire quelques révélations. L’artiste de 20 ans qui connaît en ce moment un succès fulgurant, grâce à la bande originale du film « Hunger Games : la Ballade du Serpent et de l’Oiseau chanteur » et à son deuxième album « Guts », n’a pas fini de nous en mettre plein la vue. C’est du moins ce qu’elle souhaite pour sa carrière.

Alors qu’elle lancera en février prochain le « Guts World Tour », l’interprète de « bad idea right ? » rêve de faire son retour au cinéma. « J'aime les films, j'aime raconter des histoires », a déclaré la star à Variety lors de l'événement. « J'adore raconter des histoires, que ce soit dans une chanson ou dans un film, c'est quelque chose qui me passionne vraiment. »

Olivia Rodrigo de retour après « High School Musical : The Series » ?

Pour rappel, Olivia Rodrigo avait pris part au tournage de la série Disney+ « High School Musical : The Series » durant trois saisons. Elle avait été contrainte de se retirer avant la saison finale pour se concentrer sur la production de « Guts » son nouvel album, qui comme le premier s’est couronné d’un succès fulgurant. « Olivia est une très bonne actrice, ce qu'il est facile de négliger parce qu'elle est une compositrice de classe mondiale, mais Olivia est en fait une actrice extraordinaire », a déclaré Tim Federle, le directeur de la série, à l'époque.


Pour la jeune femme, l’idéal serait de prendre part à un film dans lequel son personnage évolue en sortant de l’adolescence. « J'aimerais vraiment faire un film sur le passage à l'âge adulte, peut-être avant d'être majeure. Peut-être que je serai déjà majeure », a-t-elle plaisanté. Une blague qui ne sonne pas si faux puisque le 20 février, la chanteuse fêtera ses 21 ans. Affaire à suivre…