Olivia Rodrigo: qui est sa plus grande idole?

Le - modifié le - Par .

Olivia Rodrigo ne s’en est jamais cachée, pour créer ses propres chansons elle s’inspire des univers musicaux des autres artistes. Mais qui est sa véritable idole?

Retenez bien ce nom! Olivia Rodrigo fait énormément parler d’elle depuis ces derniers mois. La jeune artiste de 17 ans a conquis des millions de personnes grâce à son titre «Driver Licence». Dedans, la chanteuse évoque d’une rupture amoureuse. Mais pas n’importe laquelle… Il semblerait qu’elle parle de son couple avec Joshua Bassett. 

Les deux célébrités se sont rencontrées sur le tournage de la série Disney+ «High School Musical». Dans ce même show, Olivia Rodrigo a déjà prouvé son talent avec une composition originale qui a été reprise sur les réseaux sociaux. La consécration se fait quand la star partage «Driver Licence». Plusieurs artistes l’ont personnellement félicitée, dont son idole de toujours… Taylor Swift!

Olivia Rodrigo et Taylor Swift: un duo à venir?

Depuis toujours, Olivia Rodrigo est une immense fan de la star. Elle connait ses albums par coeur et quand Taytay a entendu parler de «Driver Licence», l’interprète de «Love Story» s’est empressée de partager son avis sur le morceau. Un commentaire auquel la jeune actrice ne s’attendait pas.

Aujourd’hui, elle s’est confiée à un média américain sur l’admiration qu’elle a pour Taylor Swift: «J’adorerai juste être avec elle en studio. Je ne peux pas forcément écrire avec elle. Je veux juste regarder comment elle fait parce que je trouve que c’est un génie», explique celle qui prépare son premier album.

«Elle est clairement ma plus grande idole et ma plus grande source d’inspiration pour la composition.» Peut-être qu’un jour les deux chanteuses se décideront à enregistrer un titre ensemble. 

Lire aussi