Olivia Rodrigo: que nous réserve la saison 2 de «High School Musical» sur Disney + ?

Le - modifié le - Par .

Olivia Rodrigo reprendra son rôle de Nini dans la suite de la série «High School Musical». Elle s’est confiée sur ces nouveaux épisodes en interview avec l’antenne d’NRJ.

La saison 2 de «High School Musical» arrive le 14 mai prochain sur Disney +. Les Wild Cats vont s’attaquer à l’interprétation de la comédie musicale «La Belle et la Bête» dans ces nouveaux épisodes.

D’après les premières images dévoilées dans la bande annonce de la saison 2, on découvre que Nini jouée par Olivia Rodrigo a été acceptée au conservatoire prestigieux Youth Actors. Une école qui se situe à Denver. Elle devra donc laisser derrière elle ses collègues musiciens mais surtout son petit ami Ricky. Nini devrait donc avoir du mal à se focaliser sur sa carrière.  

«La saison 2 va approfondir tout ce que vous avez pu voir dans la première. On va en apprendre plus sur les héros et découvrir de nouvelles têtes. J'ai hâte de voir le résultat à l'écran.», a révélé Olivia Rodrio en interview avec l’antenne d’ NRJ.

Olivia Rodrigo fan des séries musicales

L’interprète de «Driver’s licence» explose tout sur son passage grâce à son hit. Malgré son succès en tant qu’interprète solo, Olivia ne dénigre pas son expérience sur Disney +.

 «Les séries musicales apportent une bonne humeur ultra contagieuse, même à ceux qui prétendent détester le genre, révèle-t-elle. «High school musical» met en scène la vie d'un lycée de manière très fidèle. N'importe quel adolescent peut s'identifier aux élèves et aux épreuves qu'ils traversent. Il y a des personnages de tous âges, avec des identités de genre et des orientations sexuelles différentes.» poursuit la jeune chanteuse de 18 ans.