Olivia Rodrigo met le feu dans le clip de «good 4 you»

Le - Par .

La jeune chanteuse américaine est de retour avec son nouveau titre «good 4 You». Il s’agit du troisième single de son premier album studio.

Écoutez «good 4 you» d’Olivia Rodrigo sur le radio digitale NRJ NEW HITS FRIDAY

Un autre registre! Pour ce troisième single, Olivia Rodrigo montre une nouvelle facette de sa personnalité. La chanteuse américaine dévoile «good 4 you», un titre pop-rock et entraînant, assez différent de ses précédents singles. En effet, avec «Drivers License» et «Deja Vu», l’artiste se penche sur un style plus mélancolique.

Ici, Olivia Rodrigo se rebelle. Dans le clip qui accompagne sa chanson, la jeune femme fait partie de l’équipe de pom-pom girl de son lycée. Au fur et à mesure de la vidéo, elle envoie tout balader. Elle finit même par mettre le feu à sa chambre.

Olivia Rodrigo: son premier album arrive

Alors qu’elle termine ses études, la jeune femme se lance dans un nouveau projet. Celui de sortir son premier album studio. Comme Olivia Rodrigo l’explique au micro d’NRJ, l’artiste veut que cet opus lui ressemble.

C’est pour cela qu’elle décide de mélanger les styles musicaux, comme avec «good 4 you»: «J'aimerais que mon album soit super versatile. Mon rêve est qu'il soit à l'intersection entre la pop mainstream, la musique folk et du rock alternatif. J'adore l'écriture et le lyrisme de la folk. J'adore la tonalité du rock alternatif.» Le premier album d’Olivia Rodrigo «Sour» sort le 21 mai prochain!

Lire aussi