Olivia Rodrigo: Joshua Bassett s’exprime enfin sur le titre «Drivers License»

Le - modifié le - Par .

Cette histoire a affolé la Toile ces dernières semaines. Le jeune chanteur s’est enfin confié sur le titre de son ex petite-amie Olivia Rodrigo.

Une réaction très attendue! Impossible d’être passé à côté du titre «Drivers License». Composée par Olivia Rodrigo, cette chanson évoque une de ses histoires d’amour, mais surtout sa rupture douloureuse avec l’artiste Joshua Bassett.

Les deux adolescents se sont rencontrés sur le plateau de la série «High School Musical: The Musical: The Serie». Tout comme dans le film Disney, les deux acteurs sont tombés amoureux dans la vie de tous les jours. Malheureusement, leur relation n’a pas duré. Une séparation qui a été très difficile pour Olivia Rodrigo.

Olivia Rodrigo: tout est fini avec Joshua Bassett?

Dans son titre «Drivers License», Olivia Rodrigo fait référence à Joshua Bassett mais également à sa nouvelle petite amie, Sabrina Carpenter. Cette dernière n’aurait pas manqué de lui répondre, à son tour, dans une de ses chansons, baptisée «Skin». Aujourd’hui, le principal intéressé s’est enfin exprimé sur cette histoire, et ce pour la première fois.

Dans une interview accordée à ET, le chanteur avoue qu’il a été surpris par l’engouement de ce triangle amoureux sur la Toile et dans les médias. Mais pour lui: «Il n’y a rien à dire. C’est son histoire qu’elle raconte… J’espère juste que les gens n’oublieront pas la valeur qu’elles ont et ce qu’elles apportent au monde, au delà de cette histoire.» D’ici quelques mois, les fans d’Olivia Rodrigo et de Joshua Bassett pourront les retrouver sur le petit écran dans la saison 2 de «High School Musical: The Musical: The Serie».

Lire aussi